🚚 Livraison offerte > 100€

Refund policy

PUIS-JE ECHANGER UN ARTICLE COMMANDE?

Vous disposez de 14 jours après la date d’achat de votre commande pour échanger votre modèle contre un autre ou demander un bon avoir.

Au delà de 14 jours de la date d’achat de votre article, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange ou un bon avoir. 

Exceptions: 

  • Les articles soldés ou avec remise ne seront ni repris ni échangés.
  • Les bijoux usés ne peuvent pas être rendus pour des raisons d'hygiène.

 PROCEDURE DE RETOUR:

L’article renvoyé doit être retourné dans son emballage et son état d’origine avec prevue d’achat (accompagné du mode de remboursement souhaité) à l’adresse suivante:

Belâme Collections

Chaussée d’Alsemberg 222-3

1190 Forest – Belgique

Les frais d'envoi liés à votre retour sont à votre charge. 

Dès reception de votre article, nous procéderons directement à votre remboursement ou à votre échange d'article (dans ce cas les frais de livraison du nouvel article seront à charge de Belâme). 

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service client Belâme par mail à l'adresse info@belame.be